Les u18 n'ont rien laché !

4 juin 2016 - 19:03

Pour la dernière journée de championnat, les u18 recevaient Laon, un des poids lourds du championnat. Malgré les nombreux absents (Ahmed, Sofiane, Ridwan, Thierry et Medhi), l'équipe a fini sur une très bonne note et aurait même mérité de l'emporter face au futur finaliste de la Coupe de l'Aisne, qui avait sorti Arsenal champion de l'Aisne au tour précédent.

Depuis le début de saison, on le sait, les u18 sont capables de tout. Tenir la dragée haute aux premiers du classement mais aussi passer totalement à coté d'un match contre un adversaire largement à leur portée. Et aujourd'hui, les joueurs ont réalisé une belle partie et aurait mérité beaucoup mieux.

Ils ont fait plaisir à leur coach !

A la mi-temps, le score reste vierge. Chaque équipe a eu son temps fort et le score est logique. Flo perd un duel face au gardien et Yohan voit son but refusé pour un hors jeu imaginaire. En fin de mi-temps, Laon ratera deux fois l'immanquable.

En début de 2ème, l'Iec va dominer. Fayssal touche la barre sur coup franc et Yohan, auteur d'un bon match pour ses grands débuts, ouvre le score. 1-0. La piscine devant le but d'Aymen va lui jouer des mauvais tours. L'Iec encaisse deux buts. 2-1pour Laon. Mais les joueurs ne baissent pas les bras et Azzedine égalise dans les dernières minutes.

score final 2-2. L'équipe termine sur une bonne note.