Les u15 mérités mieux

28 mai 2016 - 19:29

Les u15 ont livré une belle prestation et ont fait douté Chantilly, leader du championnat.

La centaine de spectateurs présent a assisté à une belle rencontre entre deux équipes qui se tirent la bourre depuis la saison dernière. Si Chantilly, qui joue le titre, est venu avec sa grosse équipe, coté Iec, le coach a choisi de faire tourner l'effectif dans l'optique de la finale de la coupe de l'Aisne.

Même si la première mi-temps est plus ou moins équilibrée, l'Iec aurait pu ouvrir le score. La frappe de Flo est sauvé sur la ligne par défenseur adverse.

Les visiteurs vont ouvrir le score en bénéficiant d'un pénalty. Dans la foulée, ils continuent de pousser et font le break sur corner. 2 buts en 5 mn qui font très mal...

En 2ème mi-temps, sous l'impulsion de Cihan, auteur d'un excellent match, les castels reviennent dans la partie. Le numéro 10 de l'Iec signe un doublé sur coup franc. Le jeune a enlevé les toiles d'araignées des deux cotés !

A 2-2, on passe d'un but à l'autre mais Chantilly arrache finalement la victoire. 3-2. Une rencontre plaisante.

A noter la belle prestation des u14 qui pour leur première dans le très haut niveau ont fait honneur à leur coach Rachid !