Petit match entre amis, acte 1

15 mai 2016 - 18:15

Ce matin, les adversaires de l'Iec et du CTE ne sont pas venus. Les deux équipes en ont profité pour faire un match amical.

Le début de match est à l'avantage de l'Iec. Pendant 25mn, les joueurs de Sinan gagnent la bataille du milieu sans pour autant se montrer décisifs. Le CTE relève  la tête et ouvre le score. L'Iec égalise mais le CTE reprend l'avantage. Les 30 dernières minutes sont nettement à l'avantage de l'Iec qui tombe sur un gardien dans un jour exceptionnel. Will signe 5-6 parades décisifs et permet au CTE de s'imposer.

L'Iec perd sur le terrain mais signe la bonne opération avec sa victoire par forfait contre Pavant. La semaine prochaine, l'Iec jouera sa place sur le podium contre Neuilly.