Le week-end des séniors

5 mai 2016 - 10:09

Si les séniors A ont signé une contre performance à domicile, les séniors B confortent leur première place en s'imposant à Faverolles.

Dimanche dernier, les séniors A ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : suffisance en première mi-temps, manque d'envie et d'agressivité et surtout manque de cervelle en deuxième. Les derniers espoirs d'être sur le podium se sont éloignés après la défaite à domicile contre Fère-en-Tardenois.

Même si le match avait bien commencé avec l'ouverture du score de Younes et une première partie maitrisée, les errements défensifs vont permettre à Fère d'égaliser et de prendre l'avantage en deuxième. L'Iec prend un rouge dans la foulée et s'accroche. Ismael et Kalilou permettent à l'Iec d'être à portée des Férois mais les visiteurs défendent bien et "mangent" les castels dans les duels. Défaite méritée pour les séniors A (4-3).

Les séniors B, en déplacement à Faverolles la lanterne rouge, pensaient vivre un match tranquille, mais le score vierge à la mi-temps résume les difficultés castelles en début de match. Les séniors B ne s'affolent pas et vont prendre l'avantage logiquement avant d'écraser leur adversaire 6-0 (triplé de Fonfon, Malik, Eduardo et Mohamed).

Les séniors B comptent 6 points d'avance sur le 3ème mais avec un match en moins qui aura lieu dimanche 8 Mai. Une victoire contre Mont Notre Dame leur permettraient d'avoir 1 pied et demi en deuxième division.