Les u18 "malchanceux"

2 mai 2016 - 11:17

Samedi après-midi, les joueurs de David ont rivalisé avec le leader du championnat pendant plus d'une heure avant de craquer dans les 20 dernières minutes.

Le 1er quart d'heure est à l'avantage des castels. La bataille du milieu de terrain est remporté par Yves, Soufiane et Ahmed et ce dernier rate même l'occasion d'ouvrir le score en perdant son duel face au gardien. A partir de la 20ème, Arsenal joue mieux et profite des mauvaises relances castelles pour ouvrir le score. 1-0 à la mi-temps.

Après la pause, l'Iec domine et égalise par l'intermédiaire de Soufiane, suite à une belle passe d'Ahmed. Bien dans le match, le (mauvais) sort va s'abattre sur l'Iec à tous les niveaux.

Avec les absences de dernières minutes (Ridwan, Thierry), l'Iec est parti à 12 à Beautor. De plus, deux joueurs majeurs vont se blesser en milieu de deuxième période : Soufiane prend une béquille puis quitte ses partenaires et Ahmed se fait une entorse.

Le match va prendre une toute autre tournure...et la malchance se poursuit puisque deux "csc" permettront à l'Arsenal de tuer le match. Les joueurs, démobilisés en fin de match, encaisseront un 4ème but.

Défaite 4-1. Avec 9 premières années au coup d'envoi, l'équipe a une nouvelle fois fait jeu égal pendant plus d'une heure.son adversaire, l'équipe la plus complète de la division. Et l'entraineur d'Arsenal l'a confirmé, l'Iec n'a rien à faire à cette place...