Les u15 ratent le coche

26 avril 2016 - 09:43

Face à Amiens, premier du groupe, les u15 ont mené avant de laisser filer la rencontre en fin de match.

Le match aller avait déjà donné lieu à un beau duel entre les deux équipes qui s'étaient quittées sur un score de parité (3-3), après un match complétement fou.

A domicile, l'Iec montre beaucoup d'envie en 1ère mi-temps et met souvent Amiens en difficulté sur du jeu de transition. Flo et Isma sont des menaces permanentes. Les deux équipes se neutralisent et le score reste vierge. 0-0 à la pause.

En deuxième, l'Iec parvient à ouvrir le score grâce à Dylan. On se dit alors que l'équipe a fait un grand pas vers la victoire mais l'équipe baisse d'un cran physiquement.

Un déficit d’agressivité se fait sentir au milieu et en défense. La vitesse des attaquants adverses gênent les défenseurs castels. A plusieurs reprises, alors que le ballon est pour l'Iec, le pressing amiénois paie et Amiens égalise puis prend l'avantage.

Défaite 2-1 de l'Iec.