Il n'a pas manqué grand chose aux u18

23 avril 2016 - 22:47

Courte défaite aujourd'hui des u18 qui s'inclinent lors du derby face au CTE.

De l'envie, de l'implication et de la discipline tactique...voilà ce qu'il manquait aux u18 lors des matchs précédents et qu'il fallait retrouver aujourd'hui pour espérer s'imposer face au leader du championnat.

En première mi-temps, face au vent, l'équipe a réalisé une mi-temps quasi parfaite. La défense à 5, autour du duo Ridwan/Fayssal, a concédé peu d'occasions. L'Iec aurait même du ouvrir le score mais Flo oublie de frapper et un défenseur adverse sauve un ballon sur la ligne suite à un cafouillage dans la surface. Comme la semaine dernière à Guignicourt, l'équipe ne conclut pas ses temps forts et l’adversaire se montre très réaliste. Le CTE ouvre le score sur une frappe très lointaine juste avant la mi-temps.

L'Iec a l'occasion d'égaliser d'entrée après la pause mais Ahmed manque son face à face. Le CTE se montre dangereux en contre et les "visiteurs" auront deux fois l'occasion de tuer le match. La troisième sera la bonne. Dommage car avant ça, l'équipe a eu deux/trois coups à jouer mais le gardien visiteur a sorti deux belles parades face à Medhi et Soufiane.

En fin de match, Flo réduit l'écart de la tête. L'Iec pousse mais le dernier coup franc est mal négocié. Défaite 2-1. L'équipe n'a pas à rougir et démontre que sa place au classement n'est pas méritée, enfin quand elle joue avec cet état d'esprit...

De l'envie, de l'implication et de la discipline tactique...mais il a manqué ce petit brin de réussite des équipes du haut de tableau (et surement aussi une meilleure condition physique). Une défaite encourageante pour une équipe en nette progression, composée en très grande partie de premières années.

PLUS DE PHOTOS DANS LA RUBRIQUE GALERIES PHOTOS U18 SAISON 2015/2016

Commentaires