Les u18 sont tombés sur plus forts

18 avril 2016 - 14:24

En déplacement à Guignicourt, les u18 sont tombés sur un adversaire solide.

Le début de match catastrophique des castels permet aux locaux d'ouvrir le score. Guignicourt a plus d'envie et les duels sont largement à leur avantage. Mené, l'Iec va tout de même redresser la tête et se procurer deux occasions franches. Ahmed et Florian, pourtant seul, perdent leur duel face au gardien. L'Iec n'a pas concrétisé ses temps forts et Guignicourt va faire le break. 2-0 à la mi-temps.

SI la 1ère mi-temps a été plus ou moins équilibrée, la deuxième voit les joueurs de Guignicourt prendre l'ascendant sur des castels fatigués. Aymen tient la baraque et l'Iec réduit le score sur pénalty grâce à Soufiane. 2-1. L'Iec y croit de nouveau, mais peu de temps après, Guignicourt marque une 3ème fois. Défaite logique 3-1.

Face à une équipe bien en place et physiquement impressionnante, qui devrait être en haut du classement, les u18 ont souffert (surtout) en deuxième période.

Depuis le début de cette deuxième phase, L'Iec fait souvent jeu égal avec son adversaire en première période avant de s'écrouler en deuxième. La différence d'âge (rappelons que les premières années sont très nombreux dans l'équipe) n'explique pas tout. En effet, certains éléments ne sont pas à leur niveau, déjouent et ne tirent pas le groupe vers le haut.

Plus de photos dans la rubrique galeries photos