Les séniors A sont tombés dans la facilité

17 avril 2016 - 20:29

Après deux revers consécutifs, les séniors A se devaient de réagir.

Pour ce déplacement à Pavant, la lanterne rouge, les nombreux absents de la semaine dernière étaient de retour. C'était également l'occasion pour le coach d'utiliser un 25ème joueur en première. Samir, habituel capitaine de l'équipe réserve, pour sa première apparition a été l'auteur d'une bonne prestation.

L'équipe attaque le match par le bon bout et Kévin conclut d'une belle reprise de volée le centre d'Andy. Après l'ouverture du score, l'équipe continue de se procurer des occasions mais ne tue pas le match. Les joueurs déjouent et Pavant égalise. Score de parité à la pause.

En deuxième, Suly et Andy permettent à l'Iec de reprendre l'avantage et de faire le break. L'équipe retombe dans ses travers et Pavant revient à 3-2. Andy, fauché dans la surface, obtient un pénalty transformé par Ayoub. 4-2 pour l'Iec. Score final.

Les séniors A renouent avec la victoire après deux défaites consécutives. Le début d'une nouvelle série ? Il faudra confirmer lors des deux prochaines rencontres à domicile face à deux équipes qui jouent le maintien. Pas évident...surtout si l'équipe prend les matchs autant à la légère.