Le derby pour l'Iec

10 avril 2016 - 12:52

L'opposition entre les deux équipes de Château a donné lieu à une belle rencontre avec un état d'esprit irréprochable. Chaque équipe a eu sa mi-temps mais c'est l'Iec qui s'impose.

L'Iec a fait la différence lors de la 1ère mi-temps. Atilla ouvre le score suite à un beau slalom dans la défense adverse et David double la mise d'une frappe croisée. 2-0 à la mi-temps, logique.

En deuxième, le vent tourne et c'est le CTE qui domine. L'Iec, en contre, a l'occasion de mettre le 3ème mais SInan et Redoine jouent mal le coup. Le CTE réduit le score par Manu. A 2-1, les visiteurs poussent mais la défense castelle tient et Patrick signe un belle parade.

Victoire 2-1 pour l'Iec qui remonte un peu au classement en dépassant son adversaire du jour.