Les u18 piègés

9 avril 2016 - 20:06

Malgré une domination totale, les u18 se sont inclinés cet après-midi face à Gauchy.

Face à un adversaire diminué, les u18 n'ont pas réussi à trouver la faille. Malgré une multitude d'occasions franches, le score est vierge à la mi-temps alors que l'Iec aurait du largement mener. Le gardien adverse signe plusieurs parades décisives et lorsqu'il est battu, il y a toujours un pied qui traine pour le sauver ou la barre.

En deuxième mi-temps, la physionomie du match reste la même, sauf que les visiteurs profitent du vent pour jouer de longs ballons. L'Iec se crée encore plusieurs actions mais RIdwan, Flo et Nasser se montrent très maladroits et Soufiane et Ahmed, après avoir fait la différence, "oublient" de frapper.

La réussite fuit l'Iec et choisit son camp. Suite à une erreur défensive, Gauchy ouvre le score à la 70ème. A partir de là, coté Iec, c'est l'individualité qui va refaire surface, puisque chacun leur tour, les joueurs vont tenter leur chance en solo. GAuchy, ultra réaliste, double la mise sur sa troisième frappe du match.

L'Iec s'incline 2-0.