Les séniors A costauds

20 mars 2016 - 18:01

Les séniors A ont pris leur revanche sur Vierzy en allant s'imposer 3-1.

Avant la rencontre, la motivation des joueurs était triple : battre le leadeur encore invaincu à domicile, prendre leur revanche suite au match aller et rendre hommage à un GRAND Monsieur parti trop tôt.

En début de match, Vierzy, qui reste sur deux mauvaises performances, a envie de se racheter et "rentre" bien la rencontre. Physiquement, l'Iec se fait bousculer mais les castels ne sont pas forcément mis en danger. Ibrahim, qui remplace Fabio, n'a pratiquement rien à faire.

L'intensité des locaux diminue et l'Iec prend le jeu à son compte. Sur un centre de Riwal, le gardien relache et Kévin marque. Le même Kévin doublera la mise sur un corner de Nordine juste avant la pause.

En début de deuxième, on craint que Vierzy pousse mais l'Iec marque d'entrée toujours par Kévin. 3-0 même scénario que l'an passé. Juste avant le 3ème but, Ibrah a été l'auteur d'une sortie déterminante.

Ensuite, Vierzy se montre uniquement dangereux sur coup de pied et revient à 3-1. En fin, les locaux ne faiblissent pas mais la défense castelle affiche enfin le niveau qui devrait être le sien à chaque rencontre. Le score n'évolue plus.

Une belle victoire avec un cri de guerre digne de son nom, à la hauteur de celui qui nous a quitté.

Le club tout entier apporte son soutien et présente ses condoléances à la famille.