Triste reprise à Chateau

13 mars 2016 - 02:13

Après de très longues semaines sans jouer(vacances, terrains fermés, météo) la compétition reprenait enfin à Chateau-Thierry.

Nos 2 équipes u11 recevaient ce matin du 12 mars 2016, respectivement Villers Cotterets et Charly Chézy. Les joueurs de Fred s'inclineront dans les derniers instants du match 4 buts à 3 alors que l'équipe 2 s'inclinera sur un score beaucoup plus important. Merci à Mourad d'avoir remplacé le coach absent.

Dans l'après midi, ce sont nos u14 PH et u15 DH qui recevaient respectivement Chantilly et Beauvais. Les 14 s'inclineront très logiquement 4 à 0 alors que les 15 iront jusqu' à mener 4 à 0 face à Beauvais pour finir sur un match nul 4-4.

Une interview des coachs est prévue dans la semaine pour analyser ces contre performances et connaitre les projets pour la saison prochaine.