IEC CHÂTEAU-THIERRY : site officiel du club de foot de CHATEAU THIERRY - footeo

Les séniors A grappillent...

13 mars 2016 - 21:00

Après la défaite concédée en fin de match à l'aller, les joueurs de David ont pris leur revanche contre Villeneuve. Une bonne opération au classementp

On aurait pu croire que la longue période de repos pour le terrain C lui aurait fait le plus grand bien, mais les joueurs ont vite constaté l'état catastrophique de la pelouse. Les deux premières rencontres du week-end n'ont pas aidé.

Un grand merci à la ligue de Picardie, incapable d'alterner les rencontres u14 PH et u15 DH de l'IEC malgré les échanges par mail et téléphone et aux vétérans du CTE qui ne jouent plus leur match à Etampes (comme prévu en début de saison) mais à Château.

Malgré tout, les deux équipes ont proposé une belle rencontre et les castels ont signé une victoire importante et logique contre Villeneuve, deuxième du classement. Face au vent, l'Iec s'est procuré tout de même des occasions en 1ère sans les concrétiser. Après le repos, l'Iec domine et sur une touche jouée vite par Riwal, Younes centre en première intention et Kévin conclut. Bilel permettra à l'équipe de se mettre à l'abri.

Au delà du projet de jeu qui commence à être assimilé par tous et donc à porter ses fruits, l'état d'esprit du groupe se consolide depuis plusieurs semaines. Le cri de guerre, un "peu" moins timide qu'à l'accoutumé peut en témoigner, mais là encore, l'équipe peut beaucoup mieux faire !

 La remontée au classement continue...

 

 

 

Commentaires