Deux points de perdus pour les séniors A

28 février 2016 - 18:27

En déplacement à Fère-en-Tardenois, les séniors A ont concédé le nul dans les dernières minutes. 2 points de perdus.

Après une bonne entame de match, l'Iec ouvre logiquement le score. Smain, fauché dans la surface, provoque un pénalty que Nico transforme. L'Iec n'est pas vraiment en danger mais suite à un décalage coté droit, le centre trouve l'attaquant férois, seul au 2ème poteau, qui transforme.

L'Iec remporte la bataille au milieu de terrain, le ballon passe de gauche à droite et l'Iec reprend l'avantage sur un but de Nouredine. 2-1 à la mi-temps.

En deuxième, les deux équipes tombent dans un faux rythme. Les locaux se montrent dangereux uniquement sur coup franc. L'Iec commet trop de fautes. Les castels ont plusieurs fois l'occasion de faire le break mais Bledard et Younes perdent leurs duels face au gardien adverse et ce dernier est également trop court sur un centre tir de Kévin.

Physiquement l'équipe souffre en fin de match. A la 83ème, sur un coup franc généreusement accordé, Fère égalise. L'Iec veut aller chercher la victoire et pousse. En 5mn, l'équipe se procure 2 occasions franches et plusieurs corners, mais Nico écrase sa frappe et Bilel oublie Blédard seul coté gauche alors qu'il y a un 3 contre 1.

Certes, beaucoup d'équipes perdront des points à Fère en Tardenois, mais l'Iec peut vraiment avoir des regrets. Une nouvelle fois l'équipe a manqué d'efficacité et l'opportunité de faire une belle remontée au classement...