Reprise intéressante pour les séniors A

28 janvier 2016 - 11:19

Pour leur premier match de préparation, les séniors A ont livré une prestation intéressante.

Avant le début de la rencontre, les joueurs savaient qu'ils allaient souffrir physiquement. C'est la première fois depuis le début de l'année qu'ils se retrouvaient sur un vrai terrain de foot. Le stade étant fermé en permanence, les joueurs n'ont eu le droit qu'à la salle (quand la Mairie n'annule pas les créneaux à la dernière minute).

Face à Fismes, équipe qui joue la montée en ligue Champagne Ardennes, les séniors A ont réalisé une prestation encourageante. Même s'ils ont laissé la possession de balle à leur adversaire, le bloc défensif a concédé très peu d'occasions et s'est montré costaud dans le duel. L'équipe aurait même pu mener au score mais Fonfon perd son duel face au gardien. Score vierge à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'équipe encaisse un but d'entrée suite à une erreur défensive. L'Iec va alors commencer à jouer un peu plus au ballon et se montrer dangereux. Kévin égalise suite à un beau travail de Suly. Fismes reprend l'avantage sur une deuxième erreur défensive castelle. En fin de match, l'Iec pousse et obtient un pénalty..manqué par Nordine.

L'équipe s'incline 2-1 mais le principal n'est pas là. La prestation est encourageante et certains ont su tirer leur épingle du jeu.