Coupe de l'aisne u13

26 janvier 2016 - 13:24

Pour le 3éme tour de la coupe de l'Aisne samedi dernier à Etampes nos u13 rencontraient le CTEFC 1 lors du 1er match. Leur adversaire habituel allait s'imposer logiquement 6 à 1 (buteur Lenny). L'équipe a malgré tout montré beaucoup d'envie, fait beaucoup  d'efforts.

Dans le second match l'équipe est opposée au CTEFC 2, démontre une solidarité et commence à prendre confiance.  Nos jeunes joueurs sortiront du match frustrés puisqu'ils se feront égaliser deux fois, score final 2 à 2 ( buteurs Lenny et Kelvin).

Pour le dernier match l'IEC est opposé à Villers FC, dans une première mi-temps très aboutie, la meilleure dans cette compétition, l'équipe est menée 1 à 0. Cette première mi temps est frustrante puisque les joueurs ont touché 3 fois les montants. Les jeunes poussent et égalisent d'entrée de deuxieme mi-temps par Alexy mais dans la foulée ils perdent un ballon facile et encaissent un second but.

Mots du coach : malgré de mauvais résultats, le contenu des matchs restent encourageant, l'équipe a progressé durant la journée, retrouvé une certaine confiance et le plaisir de jouer ensemble.