Tournoi Futsal IEC u9: un succès

18 janvier 2016 - 23:00

Certains se sont levés très tot dimanche matin pour venir participer à la 2ème édition du tournoi Futsal u9 organisé par l'IEC, on pense à Aulnois sous Laon(nord de l'aisne) ou bien l'AS Rosoy(dans l'oise).

Dix équipes au total se sont rencontrées sous la forme d'un championnat donc neuf matchs par équipe sur un seul terrain avec peu d'attente entre les matchs. On peut dire que l'organisation était au top, les matchs s'enchainaient les uns après les autres, ce qui a ravi les éducateurs des équipe invitées.

A la pause c'est Jessy de Charly-Chézy qui remporte le concours de Pénalty, félicitations à lui.

Le destin a fait en sorte que le dernier match du tournoi oppose le 1er au 2e, ce qui fut une très jolie finale entre la Ferté sous Jouarre et l'US Aulnois. C'est la Ferté qui remportera ce match et finira 1er du tournoi, 2eme Aulnois, les protégés d'Ibrahim termineront tout de meme sur le podium à la 3e place et offriront aux spectateurs présents un football de très grande qualité tout au long de la journée(rappelons que les enfants ont 8 ans).

Au final tous les enfants se sont bien amusés sur et en dehors du terrain, les parents et éducateurs ont quitté le Palais des sports avec le sourire, les équipes lointaines n'ont pas regretté d'avoir fait la route.

Un grand Merci aux bénévoles pour leur investissement, prochain rdv de l'IEC:

Le Loto du Club le samedi 6 février 2016

Tournoi IEC Futsal u11 le dimanche 7 février 2016

Venez vous éclater avec nous