Un mercato 2015/2016 trés réussi !

31 décembre 2015 - 10:07

Même si cela n'a rien à voir avec les règles pro, les amateurs peuvent muter en période légale (mi-juin mi-juillet) et hors période, à tout moment de la saison (jusqu'à fin janvier). Cette saison encore, de nombreux joueurs ont rejoint l'IEC.
Malgré tout, si d'autres encore, quelle que soit la catégorie, veulent aussi rejoindre l'IEC, ils seront bien évidemment les bienvenus et accueillis les bras ouverts par les déjà 247 licenciés !   Retour sur les départs et arrivées depuis le début de saison   http://iec.footeo.com/page/mercato-2015-2016-1.html

SENIORS

Arrivées Clin d'oeil:

GBADOE Ali (Etampes), Derisbourg Andy (Bully les Mines), Eduardo Novo (Vierzy), Hakim El Kihel (Etampes), Kalilou Soukounan (Etampes), Tutin Yoan (Etampes), Mounir Agtit (libre), Riwal Joly (libre), Yassin El Azraki (libre), Iheb Mekhlouf (libre), Zemallache Nassim (libre), Dylan Lukiesa (libre), Labejof Kévin (libre), Makon Ma Makon Martial (libre), Attouche Abdelillah (libre), Bouad Karim (J.S Rémoise), AMLOUK Mohamed (libre), El Kihel Yacine (libre), Chatelin Pascal (libre), Marco Bezerra (libre)

Départs Déçu:

Jugurtha Boulkroune (Fère en Tardenois), Karim Benzidane (Nogent), Beudihida Tekouk (Nogent)

Arrivées Clin d'oeil:

SHaita Fayssal (Nogent), Ouidir Hamza (libre), Brahimi Aymen (CTFC), Attarki Nasser (libre), Lefebvre Mathieu (libre), Leprete Vincent (libre), Peel Valentin (CTFC), Marteaux Yohann (Réveil Nogent)

Départs Déçu:

Alban Foissy (RC Epernay),Mohamed Coulibaly (Saint Anne)

Arrivées Clin d'oeil:

Maxime Bianchini (CTFC), BOUYSAGHOINE Hicham (CTFC)