Les u18 au 1er niveau ENFIN !

12 décembre 2015 - 19:24

Quelle semaine pour les u18 qui se sont vus dans un premier temps qualifiés pour le 1er niveau (mercredi) avant de découvrir (vendredi matin) que le match contre l'Inter devait être rejoué.

Le match avait été stoppé il y a deux semaines à Soissons pour des problèmes extra sportifs sans que le club de l'Inter  soit en cause, L'Iec menait alors 2-0.

Pour leur 2ème confrontation, l'Iec a montré sa supériorité et mérite d'évoluer au 1er niveau lors de cette deuxième phase. Victoire 4-0 à domicile avec des buts de Soufiane (2), Ahmed et Fayssal.

Les joueurs ont été récompensés par le président qui leur a offert le kebab. Malheureusement ce dernier n'a pu être présent, ils ne manqueront pas de le remercier !