u14: le match référence

6 décembre 2015 - 08:54

Hier les u14 recevaient le 2eme du championnat l' US Laon, un match très compliqué sur le papier, pourtant les garçons vont mettre beaucoup d'énergie dans l'entame de match, les duels du coup sont remportés et l'équipe se projette bien vers l'avant. Les garçons seront récompensés de leurs efforts par un joli but de Michée très bien construit par Tristan et Maxence.

Malheureusement les garçons vont commencer à retomber dans leur travers et les erreurs s'accumulent. Une alerte, deux alertes, la troisième sera la bonne pour l'US Laon qui égalisera juste avant la mi temps. Dans la foulée Kelvin, sur un coup franc coté droit super bien tiré par Maxence donnera l'avantage à l'IEC...........mais l'arbitre va siffler et refuser le but une énorme erreur de sa part qu'il reconnaitra à la mi temps.

La 2eme mi temps ne connaitra pas la meme intensité, les garçons sont cramés  et encaisseront un 2eme but mais se batteront tout de meme jusqu'au bout pour essayer de revenir, Logan restera vigilant avec de bons arrets, le publc pousse mais le score ne bougera plus.

Un match référence pour l'IEC