Les séniors A confirment

6 décembre 2015 - 22:24

Après la victoire du week-end passé face à Presles, l'Iec se devait de confirmer pour prouver qu'il ne s'agissait pas d'un accident.

En déplacement chez un des premiers du championnat, l'Iec a confirmé son regain de forme en signant une nouvelle fois, une bonne performance. Avec une équipe très jeune (22 ans de moyenne d'âge), l'équipe a montré du caractère.

Au bout de 6mn, Kévin conclut un bon mouvement initié par Hakan et Andy (1-0). L'iec n'est pas vraiment inquiété mais joue mal plusieurs supériorités numériques. Les locaux sont dangereux uniquement sur coups de pied arrêtés et sur les pertes de balle castels. Après une première alerte sur le but de Fabio, Billy revient au score sur un frappe lointaine. (1-1)

Au retour des vestiaires, l'équipe prend un coup de jeune supplémentaire, avec l'entrée de Ahmed Setti (17 ans ) qui évolue habituellement en u18. A peine entrée en jeu, Ahmed montre toute sa vision de jeu et lance Kévin idéalement qui lobe le gardien (2-1). Dans la foulée, l'Iec fait le break grâce à Kévin qui signe un triplé (3-1).

On se dit alors que la match est plié mais Billy est tenace et revient à 3-2. A l'inverse du début de saison où l'équipe avait du mal à tuer les matchs, l'Iec marque une quatrième fois sur pénalty d'Andy suite à une faute sur Ahmed. Victoire 4-2.

En une semaine, l'équipe a battu le 3ème et le 4ème.

Entrainement mardi à 19h au Palais des sports pour le groupe séniors.