U11B: coach satisfait

2 décembre 2015 - 12:46

Pour la première du nouveau coach des U11b, Yoan a été gâté par ses joueurs qui ont été très performants: deux victoires en deux matchs avec 15 buts au total et un but encaissé !
Pour le premier match l'IEC rencontre le CTEFC 4 pour un derby à sens unique puisque l'équipe remporte le match assez facilement 5 à 0 .
Pour le second match les jeunes pousses affrontent Viels Maisons dans un match rendu facile du à la rapide ouverture du score, victoire 10 à 1. Mention très bien pour Chris qui a marqué 7 buts en deux matchs, et bonne performance d"Arkange et Marouane et félicitations à Kylian pour son premier but. Merci à Léa d'être restée concentrée dans les buts malgré le froid.

Les mots du coach : belle performance collective et plusieurs bonnes individualités. C'est un bon groupe pour faire travailler et à faire progresser. Je suis ambitieux et confiant  pour la suite de la saison