Les u18 en ambuscade

18 novembre 2015 - 23:06

Actuellement 7ème du classement, les u18 se déplaceront ce week-end à Soissons pour y rencontrer l "Inter". En cas de victoire, l'équipe devrait pouvoir participer au 1er niveau.

Au terme de la 5ème journée de brassage, les u18 sont classés 7ème avec un total de 14 points en 4 matchs puisque l'équipe a commencé son championnat lors de la 2ème journée, n'étant pas inscrite dans les temps.

Avec 14 points sur 16 possibles, c'est une véritable remontée au classement que les coéquipiers du capitaine Fayssal ont réalisé pour être encore dans la course au 1er niveau lors de la dernière journée.

Il faudra gagner impérativement ce week-end pour espérer et ne pas regretter les deux points de perdus à Belleu. en effet, l'équipe, qui menait 3-1 à la 85ème, s'est laissée rejoindre au score et est repartie seulement avec le match nul.

Il faudra également faire preuve de plus d'efficacité devant le but pour se rendre le match facile et ne pas courir après le score comme à Nogent. Il faudra être solidaire, solide défensivement et réaliste...bref il faudra faire le même match que contre Villers avec la réussite au bout..