La victoire des u15 vue par l'adversaire

12 novembre 2015 - 10:39

Article publié sur le site de Longueau Footeo : U15 Ligue: Château-thierry remporte le match et prive Longueau d'une montée en DH

Dans le cadre du dernier match de brassage, Longueau rencontrait cet apm au stade Emile Noël l’équipe de Château-Thierry. L’équipe victorieuse de ce match remportera le droit de jouer le championnat U15 ligue DH.

Longueau a rencontré ce samedi apm une équipe plus forte qu’elle. Château-Thierry mérite amplement sa victoire car elle s’est créée beaucoup plus d’occasions de but que Longueau, notamment par son n° 11 qui a malmené la défense longalloise par ses accélérations, sa technique  et sa puissance physique.

Longueau a réussi à être dangereux sur coups de pieds arrêtés mais s’est créée peu d’actions dangereuses dans le jeu. Longueau a mieux résisté en 1ère mi-temps en arrachant le nul avant la mi-temps sur pénalty.

Dès la reprise, Château-Thierry va faire le break en marquant 2 nouveaux buts au bout des 5 premières minutes de la 2ème période.

Les buts :

7ème minute de jeu : 1 à 0 pour Château-Thierry

Le n° 11 de l’équipe adverse déborde côté droit. Yann n’arrive pas à le stopper. Dans un angle pourtant très excentré, il arrive à marquer par un tir croisé qui trompe le portier longallois.

22 ème minute de  jeu : 1 à 1

Le gardien de Château-Thierry  est en possession du ballon et semble vouloir jouer avec notre attaquant en feintant de lui laisser le ballon. Wonder arrive à lui dessaisir le ballon mais le gardien l’empêche de marquer en faisant une grossière faute. L’arbitre siffle le pénalty.

Florian le transforme en prenant à contre-pied le gardien.

40 ème minute + 17 secondes : 2 à 1 pour Château-Thierry

L’équipe advserse va marquer un but en 17 secondes à partir de la reprise de la 2ème période, le temps de servir le n° 11 sur une balle en profondeur. Lucas tente de s’interposer mais l’attaquant prend le dessus et anticipe la sortie du gardien en catapultant le ballon dans la lucarne de valentin.

45 ème minute : 3 à 1 pour château-Thierry

Encore le n° 11 qui déborde et prend de vitesse robin. Il tente de marquer mais la balle est contrée par le gardien. Le n° 9, à l’affût, récupère et marque.

58 ème minute de jeu : But refusé pour hors jeu.

C’était encore le n° 11 qui avait récupéré un ballon dans la surface de réparation et avait marqué. But refusé pour hors jeu.

79 ème minute : 4 à 1 pour Château-Thierry

Le n° 8 a le ballon avec Robin à ses trousses. Il s’appuie sur le n° 11 qui lui refait la passe dans la surface de réparation. Le n° 8 prend de vitesse lucas et trompe valentin.

TOUTES LES PHOTOS SE TROUVENT DANS LA RUBRIQUE GALERIES PHOTOS