Rageant pour les u18 !

11 novembre 2015 - 20:16

En coupe de l'Aisne cet après-midi, les u18 n'ont pas démérité et s'inclinent de justesse. Avec un peu plus de réussite en fin de match, les joueurs auraient pu arracher le nul et aller aux tirs au but.

Face à une équipe de Villers qui joue les premiers rôles dans le groupe Sud, l'Iec a fait un match solide. Dés le début, Ahmed part seul au but puis est fauché par le dernier défenseur. Le match venant à peine de commencer, l'arbitre fait preuve de clémence et ne sort aucun carton...le rouge était amplement mérité !

Après cet avertissement, Villers prend le dessus dans le jeu sur les castels qui restent grouper et libèrent peu d'espace. La défense, autour de Ridwan et Fayssal est solide et lorsqu'elle est prise à défaut, c'est Aymen qui fait deux parades exceptionnelles. 0-0 à la mi-temps. Les u18 s'accrochent.

En deuxième mi-temps, L'Iec joue plus haut et commence mieux que son adversaire. Florian marque de la tête. 1-0 pour l'Iec. Villers ne doute pas et revient rapidement au score. 1-1 et prend l'avantage 2-1 à la 70ème.

L'Iec a du caractère et pousse pour revenir au score. Les occasions s'enchainent, l'Iec frappe sur la barre et Thierry, auteur encore d'un excellent match, rate une occasion. En toute fin de match, les corners se succèdent. Les 11 joueurs de l'Iec sont dans la surface adverse et le gardien de Villers signe une parade exceptionnelle qui offre la victoire aux siens.

La victoire des visiteurs n'est pas volée mais les castels peuvent avoir des regrets. Rageant mais encourageant pour la suite...