Les u18 se qualifient pour le 3ème tour

31 octobre 2015 - 19:59

En coupe de l'Aisne, les u18 se sont imposés cet après-midi 5-1 face à Fère-en-Tardenois

Avec seulement 11 joueurs présents au coup d'envoi, les u18 se sont qualifiés sans grande difficulté. Même si l'équipe a été menée 1-0 rapidement sur la seule incursion adverse dans la surface, Ahmed a remis les deux équipes à égalité sur coup franc. Ensuite, la domination de l'Iec reste stérile puisque Ahmed et Soufiane en font trop devant le but. Le score est nul à la mi-temps 1-1.

En deuxième mi-temps, Soufiane frappe enfin au but et permet à l'Iec de prendre l'avantage. C'est alors que commence le Festival Ahmed. Ce dernier marque deux nouveaux buts et signe un triplé. 4-1 pour l'Iec. En fin de match, la défense fait preuve de largesse mais Aymen signe deux belles parades. Fayssal, monté en fin de match, marquera le 5ème but castel.

Le prochain tour aura lieu le 11 novembre contre Villers Cotterêts à Château.