Séniors A : Vierzy plus réaliste.

25 octobre 2015 - 18:30

Même si on n'a pas vu de différence dans le jeu entre le leadeur Vierzy et le 6ème l'Iec, les visiteurs sont pourtant repartis avec les 4 points de la victoire.

L'histoire est un éternel recommencement (du moins depuis le début de saison).

L'Iec a fait (encore) une grosse première mi-temps où l'équipe aurait du tuer le match. Nico frappe la frappe, Fonfon et Younes manquent chacun un face à face et Hakim voit sa frappe bien détournée par le gardien...

Au lieu de mener de deux ou trois buts, ce sont les visiteurs mènent au score suite à deux erreurs défensives. Les joueurs de Vierzy sont heureux de retourner aux vestiaires avec deux buts d'avance ! Le réalisme du leadeur...

A partir de la 35ème, les castels, qui n'ont pas su concrétiser leur temps fort, baissent d'un cran physiquement et sont tout de suite punis.

Au retour des vestiaires, Kévin a l'occasion d'égaliser d'entrée mais rate le cadre. Dans la foulée, Nico auteur d'un match énorme provoque un pénalty. Hakim transforme. 2-1. L'Iec pousse mais se montre inefficace. Kévin voit son lob passer de justesse au dessus de la barre...alors que Vierzy profite encore d'une largesse de la défense castelle pour refaire le break.

Défaite 3-1.Il faut travailler physiquement et surtout ne pas baisser les bras.

Il faudra prendre des points la semaine prochaine à Breny Oulchy.

Commentaires