Les séniors A n'ont pas su tuer le match.

19 octobre 2015 - 20:50

A Charly-Chézy, les séniors A ont mené au score avant de se faire rejoindre dans les dernières minutes. La "suffisance" de certains aurait même pu couter très cher.

Même si l'équipe a eu du mal à rentrer dans la rencontre, le dernier quart d'heure de la première mi-temps est à l'avantage des castels. L'Iec a dominé son adversaire, s'est créé plusieurs occasions et a touché encore une fois le poteau...0-0 à la mi-temps, les locaux peuvent respirer.

En début de deuxième, l'ouverture du score de Younes, qui a bien suivi un pénalty manqué d'Ayoub, était tout à fait méritée. Dans la foulée, l'Iec aura encore l'occasion de tuer le match mais les attaquants ne sont vraiment pas en réussite. Et quand le ballon prend le chemin des filets, c'est la main volontaire d'un défenseur qui traine et passe inaperçue aux yeux UNIQUEMENT de l'arbitre.

On se dit alors que l'équipe va pouvoir, encore une fois, se reposer sur sa solidité défensive mais la suffisance de certains, la hargne des adversaires et le manque de condition physique des castels vont permettre aux locaux d'égaliser.. Avec plus de réussite, Charly-Chézy aurait même pu l'emporter en fin de match !

Encore deux points de perdu dans un match globalement dominé...