Deux points de perdus pour les u18

11 octobre 2015 - 18:49

Alors qu'ils menaient 3-1 à 10mn du terme de la rencontre, deux grosses erreurs défensives permettent à Belleu d'arracher un match nul inespéré.

Sur un terrain catastrophique, les u18 ont eu du mal à poser le ballon. Malgré ça, la première mi-temps est largement à l'avantage de l'Iec qui mène seulement 1-0 grâce à un but de Méhdi L. Les longs ballons de l'adversaire gènent la défense castelle, lourde et peu à l'aise.

En deuxième, les castels laissent Belleu reprendre confiance et revenir à égalité. L'Iec accélère de nouveau et Soufiane marque le doublé. On se dit alors que le match est fini surtout que l'équipe a l'occasion de marquer le quatrième. A 10mn de la fin, deux erreurs défensives "énormes" font perdre deux points à l'Iec.

Deux points qui peuvent avoir leur importance au moment du décompte final.