U14: défaite (encourageante) à Chantilly

4 octobre 2015 - 23:50

Les u14 auront tenu la cage de Logan inviolée pendant 70 mn puis sur une déconcentration collective vont prendre le 1er but sur corner. Les garçons vont se décourager et encaisser le 2eme but quelques minutes plus tard. Dommage, car les quelques contres obtenus, s'ils avaient été mieux négociés auraient surement changé le match. C'est tout de meme encourageant pour la suite, on est loin des 1er matchs où l'équipe n'avait pas d'envie et était triste à voir jouer, meme si on attend beaucoup plus de certains garçons.

Rappelons que pour cette 1ere phase les 6 premiers se qualifient en DH et les 6 autres basculent en PH. Autant dire que les matchs à venir seront des matchs de préparation pour la 2eme phase afin de rester en Ligue( les 3 derniers lors de la 2eme phase redescendent en district, Meru étant forfait général, seuls 2 clubs seront relegués). Aux garçons de continuer à progresser pour éviter d'en etre.