Les séniors A respirent.

4 octobre 2015 - 18:00

Face à un autre mal classé, l'Iec, dominateur en première période, s'est imposé 2-0.

Séduisant dans le jeu depuis le début de saison, la réception de Mont Notre Dame était l'occasion pour l'Iec de faire une bonne opération sur le plan comptable.

Après une première mi-temps de bon niveau, l'Iec mène 1-0 grâce à Eduardo. Pas cher payé pour les visiteurs qui ont été largement dominés.

En 2ème mi-temps, Mont Notre Dame en veut plus et les castels baissent d'un cran physiquement au milieu. La défense se montre solide et Fabio rassurant dans ses prises de balle mais le jeu est brouillon.

A défaut d'être séduisante, l'équipe se montre réaliste. Sur un coup franc de Nico, le défenseur adverse trompe son propre gardien. 2-0 pour l'Iec.

Première victoire de la saison. La semaine prochaine, l'Iec recevra BCV (excellence) en coupe Prévost.