Les u18 devront être plus solides.

3 octobre 2015 - 18:34

La déconcentration et la fébrilité défensive ont failli couter cher aux u18.

Çà devient une habitude. Alors qu'ils se créent rapidement des occasions franches, les u18 se montrent maladroits devant le but. Ahmed et Soufiane ratent plusieurs fois la cible en début de match. Sans être en danger, l'Iec mènent 3-0 à la mi-temps grâce à des buts de Medhi, Florian et Fayssal. Ce dernier pour son retour, montre déjà qu'il sera un des leaders de l'équipe.

Après la pause, la défense centrale de l'Iec va être mise constamment en difficulté sur des longs ballons alors que les attaquants continuent de se montrer maladroits. Thierry et Mohamed pêchent dans le dernier geste. L'Iec joue trop facile, Coincy ne baisse pas les bras et revient à 3-2 à la 70ème.

Pour se mettre à l'abri, les castels accélèrent de nouveau : Soufiane et Nasser marquent les 4ème et 5ème buts. Victoire 5-2.

La semaine prochaine il faudra augmenter son niveau de jeu face à un adversaire plus coriace.