Match sérieux des u18

27 septembre 2015 - 12:30

Pour le compte du premier tour de la Coupe de l'Aisne, les u18 se sont largement imposés 9-0 à l'Us des Vallées.

On peut dire bravo aux u18, non pas parce que l'équipe a dominé à outrance, mais parce qu'elle a su rester sérieuse malgré un terrain catastrophique et un match rendu facile rapidement.

Dés le début le ton est donné. Au bout de 25mn, l'équipe mène 4-0 grâce à un quadruplé de Nasser repositionné en pointe. Son envie et sa détermination ont fait la différence.Opportuniste, le jeune Nasser a marqué 4 buts de "renard des surfaces". Ahmed complétera la marque. 5-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, l'équipe repart sur les mêmes bases et c'est au tour du capitaine de "scorer" Ahmed signe également un quadruplé. Sofiane, pour son match de reprise, marque également un beau but. 9-0 score final.

La semaine prochaine, place au championnat.