Les vétérans réalistes

27 septembre 2015 - 22:01

La rencontre, très disputée entre l'Iec et le ctE, a vu la victoire des "locaux"

Après une première mi-temps où la possession de balle a été très largement à l'avantage des anciens étampois, les deux équipes se quittent sur score de parité 1-1. Hicham a égalisé sur pénalty.

En seconde période, la tension monte d'un cran et la rencontre devient électrique. Les attaquants étampois manquent l'immanquable. Patrick stoppe un pénalty et gagne deux face à face. Devant lui, Mourad et Redoine se montrent solides et remplacent parfaitement la charnière titulaire (Hakim malade et Nordine en voyage).

Une fois l'orage passé, les attaquants de l'Iec se montrent pour une fois réalistes. Attila donne l'avantage aux siens après un beau slalom dans la défense adverse (2-1). Il est imité par David (3-1) juste avant que Hicham conclut un beau mouvement collectif (4-1). En 15 mn, l'Iec a tué le match !

Une belle victoire, encore un derby pour l'Iec...