Cruel pour les séniors A

20 septembre 2015 - 21:13

Après la claque de la semaine dernière, l'équipe devait montrer autre chose. Les efforts n'ont cependant pas été récompensés. Villeneuve l'emporte en marquant à la 89ème.

Agressif et solide défensivement, l'Iec a une nouvelle fois été supérieur à son adversaire dans l'entre jeu, mais a encore été inefficace dans la zone de vérité.

Après un début de match à l'avantage de Villeneuve, l'Iec se créé 3 occasions franches :  Fonfon, après un décalage de Iheb, bute sur le gardien. Ce dernier sortira également un belle frappe de Nico à ras du poteau et lorsqu'il est battu, le gardien de Villeneuve est sauvé par sa barre sur la frappe de Kévin !

0-0 à la mi-temps.

En 2ème mi-temps, l'Iec repart fort mais ne parvient pas à ouvrir la marque. Suly voit sa frappe passer au dessus et Edouardo, auteur d'une belle prestation, hésite à tenter sa chance l'entrée de la surface à deux reprises. Villeneuve est au bord de la rupture mais le score nul et l'expérience des locaux leur permettent de rester dans le match.

L'Iec baisse d'un cran physiquement. Les deux équipes sont au bord du KO et les castels commencent à s'énerver et commettent trop de fautes. Après un beau mouvement collectif coté gauche, Kévin manque le cadre. L'Iec a laissé passer sa chance et sur coup franc, Villeneuve marque. 1-0 à la 89ème.

Rageant pour les joueurs qui ont montré un tout autre visage...mais à l'extérieur et en se procurant 5-6 occasions franches, il faut être plus réaliste ...pour ne pas avoir de regrets.