Les u15 ont "presque" douté...

19 septembre 2015 - 20:08

Malgré les absences, les petits "bobos" et sans être flamboyants, les joueurs d'Hocine se sont logiquement imposés face à Soissons.

Le début de match aurait du voir logiquement l'ouverture du score de l'Iec, mais la barre et le manque de présence devant le but permettent aux soissonnais de rester dans la partie, avant de prendre l'avantage. 1-0 à la mi-temps pour les visiteurs malgré un attaque - défense en faveur des castels.

A la mi-temps, le coach réveille alors ses joueurs qui partent avec d'autres intentions. Ismaël est intenable et sa qualité de passe fait la différence. Melvin égalise sur un corner d'Isma et Dylan permet à l'Iec de passer devant 2-1.

L'Iec montre clairement sa supériorité, seul le capitaine soissonnais est au niveau. Melvin signe un doublé et aurait pu même faire un triplé sans la parade de son copain Gugu dans les buts visiteurs.

Victoire logique 3-1.