Les séniors A ridiculisés

13 septembre 2015 - 20:11

Erreurs à la pelle, manque de caractère, d'envie, trop de "blabla"...les séniors A ont (quasi tous) montré un triste visage aujourd'hui.

Il y a des jours où rien ne va, des jours "sans"...

Dés le début de match, deux offrandes sont faites aux attaquants de Charly Chézy. 2-0. La tempête semble passée et l'iec commence à se "montrer". La 1ère mi-temps est assez équilibrée dans le jeu et avec un peu plus de réussite Soulaymane et Eduardo auraient pu scorer. Kévin, repositionné en 6, fait forte impression.

En début de deuxième, Nico transforme un pénalty. A 2-1, on se dit alors que le match est relancé mais la déconcentration qui suit un but est fatidique à l'Iec. En l'espace de 2 mn, l'équipe est menée 4-1 !

C'est alors que ressort le pire chez les uns et le meilleur chez les autres....la tête sous l'eau, seuls quelques uns montrent un visage de guerrier, en général, ceux qui parlent le moins en dehors du terrain et qui sont le plus touchés à la fin dans le vestiaire...alors que d'autres "refont le match".

Le scénario catastrophique continue...défaite 9-1 à domicile.

La semaine prochaine, il faudra réagir à Villeneuve.