Victoire pour les u15

5 septembre 2015 - 20:04

Les u15 ont bien négocié leur 1ère journée de brassage en s'imposant à domicile face à Compiègne.

Tirage compliqué, nombreux absents, manque de temps de jeu, il n'était pas évident pour les u15 de bien débuter la saison. Malgré ça, le groupe a bien su négocier cette première journée : la qualité et la quantité sont là.

Le début de match est à l'avantage de l'Iec et sur un long ballon de Dylan, Flo dévie pour Ismaël qui marque de la tête. Trop confiants, les castels jouent faciles et les pertes de balle permettent aux Compiégnois d'égaliser. Une mauvaise relance aurait même pu faire mal aux castels mais la frappe passe au dessus de la barre. Juste après, la frappe de "Coco" effleure le poteau. Les Compiègnois finissent mieux mais c'est Flo qui permet à l'Iec de prendre l'avantage dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps.

En début de deuxième mi-temps, les visiteurs se montrent dangereux et touchent la barre. Ensuite, Dylan vient contrer l'attaquant adverse alors que le décalage a été fait coté gauche. La qualité technique d'Isma et Coco font la différence : deux offrandes à Simon qui perd un premier duel avec le gardien avant de le tromper sur sa deuxième occasion. Le break est fait 3-1.

Compiègne, hors du coup, reprend espoir à la 70ème sur coup franc. 3-2. Loic fera une dernière intervention de la tête juste devant un attaquant adverse. Les joueurs peuvent souffler et savourer la victoire...et les absents faire signer leurs licences !