Coup de chaud pour les séniors A

30 août 2015 - 20:47

Les séniors A ont conclu leur préparation par une défaite face à Changis-sur-Marne. Sur un terrain synthétique et sous une forte chaleur, les erreurs défensives "grossières" ont coûté cher à l'Iec qui a couru après le score. En 1ère mi-temps, les attaquants castels ont du mal à peser sur la défense adverse et les entrées de Mohamed et Ismael amènent de la percussion.

Younes rate un pénalty en tout début de 2ème mi-temps. L'Iec revient à 3-2 grâce à un doublé de Mohamed. En fin de match, l'équipe aura plusieurs fois l'occasion d'égaliser mais certains tombent dans l'individualisme...

Il faudra retrouver de la solidité défensive la semaine prochaine pour l'ouverture du championnat.