Les séniors A en progrès.

24 août 2015 - 10:19

A 14h30, les joueurs pensaient que le match n'aurait pas lieu ! Mais le temps (la forte averse), qui a gêné l'échauffement, a laissé les joueurs tranquilles durant la rencontre et en plus la pluie a fait grand bien au terrain !

Face à une bonne équipe de l'International de Soissons, l'équipe a du mal à poser le jeu en début de match mais rectifie dans le deuxième quart d'heure. Ce temps fort voit l'ouverture du score de l'Iec par Soulaymane qui conclut un beau mouvement collectif initié coté droit. 1-0 à la mi-temps.

Si la 1ère mi-temps est globalement équilibrée, en deuxième l'Iec repart fort. A partir de la 70ème, l' "Inter" pousse pour égaliser. Les visiteurs auraient pu égaliser mais le poteau sauve Fabio suite à un pénalty concédé par la défense castelle, une des rares fois où elle a été débordée...

Face à un adversaire de qualité, les séniors ont montré de réels progrès même si tout est loin d'être parfait !