5ème de DH "en début de saison, on aurait signé tout de suite"

7 juin 2015 - 10:57

En cas de victoire contre Compiègne, les u14 pouvaient terminer 4ème.

Les deux équipes restaient sur 1 victoire partout. Pour leur dernier match de la saison et donc "la belle", les u14 se sont inclinés à domicile 3-0.

Motivés par la victoire des u15 juste avant, l'entame de match de l'IEC est excellente. Michée, Hamza et Ange fournissent un gros travail au milieu de terrain et font mal pendant une bonne partie de la 1ère partie au milieu de terrain adverse. Malgré ça, c'est Compiègne qui ouvre la marque suite à un mauvais placement défensif. 1-0 à la mi-temps.

En deuxième, les castels y croient, montrent de belles choses dans le jeu mais Compiègne fait preuve de réalisme et concrétise dés la moindre erreur. Score final 3-0.

La saison s'achève pour les u14 qui, après une première partie de saison exceptionnelle, termine 5ème de DH : on aurait signé tout de suite en début de saison !

Le maintien, l'objectif de la saison est atteint depuis...février. Cette deuxième partie de saison a été l'occasion de donner du temps jeu à groupe riche en quantité et en qualité, ainsi l'ensemble du groupe a pu continuer à progresser...